Aller en haut
Aller en bas
Le forum ferme ses portes !

Voir les messages sans réponses

Hors-Jeu

10 SUJETS - 483 MESSAGES
FloodFlood : nom masculin Inondation, déferlement d'informations en tout genre visant à distraire, amuser, et passer un bon moment. Vous retrouvrez ici le sujet de flood, le recensement des top-sites et pleins d'autres choses !
Hors-Jeu 180220114317372463FERMETURE DE LEP...
Ven 20 Juil - 10:15
Magnolia Vincent Voir le dernier message
9 SUJETS - 110 MESSAGES
JeuxPour s'amuser, c'est par ici : le meilleur film, la meilleure série, le voisin du dessus. Vous pouvez même nous confier tous vos coups de cœur (livres, films, séries etc...) !
Hors-Jeu Tumblr_p25okqssxd1s3p63do5_250[JEU] Succession...
Sam 26 Mai - 15:39
Marc Bretodeau Voir le dernier message
4 SUJETS - 18 MESSAGES
GaleriesVous êtes un artiste, vous pouvez vous exprimez ici. Un talent pour le graphisme ou pour l'écrire en général ne saurait être caché : venez nous montrer toutes vos œuvres. De la fanfiction à la galerie graphique, ce paradis artistique est pour vous.
Hors-Jeu Avatar12GRAPHISME - Cade...
Ven 20 Avr - 8:40
Angel Lacroix Voir le dernier message
20 SUJETS - 48 MESSAGES
Partenariat & RéférencementLes partenaires du forum, ses amis, sont tous regroupés ici. Vous pouvez également y faire votre demande de partenariat dans la partie 'Nous lier'.
avatarNous lier ?
Dim 8 Juil - 14:39
Shury  Voir le dernier message
Nos membres ont posté un total de 1442 messages messages - Nous avons 13 membres enregistrés particuliers
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Vus ces 48 dernières heures
Bienvenue à
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emelyn
Staff

Il est là pour vous aiguiller, vous accompagner et répondre à chacune de vos questions. Les membres du Staff gèrent totalement toutes les intrigues du forum - leurs propres créations - et les autres tâches de modérations (validation des fiches, partenariats, etc...). Ils peuvent avoir un impact sur le jeu grâce aux gages du Maître du Jeu et aux interventions du Narrateur.

Nomades

Ce groupe-ci comprend les particuliers adultes ou jeunes adultes du forum. Ces personnages là ont choisi de ne pas vivre dans un boucle temporelle, et ce pour diverses raisons : ils peuvent complètement désapprouver le système autoritaire imposé par les Ombrunes et préférer une existence mortelle. Ils peuvent aussi se réunir en petit groupe pour protéger leurs pairs et combattre les menaces qui paralysent le monde particulier : les Estres et les Sépulcreux ou tous les Particuliers mal-intentionnés qui peuplent le monde.

Ombrunes

Protectrices des enfants Particuliers, elles consacrent leur vie entière à la sécurité et à l'éducation des enfants qu'elles recueillent. Ennemies mortelles des Estres, elles cherchent par tous les moyens à les éloigner de leur refuge à particuliers. En effet si les Sépulcreux sont incapables d'entrer dans les boucles temporelles, ce n'est pas le cas des Estres, qui n'ont qu'un seul but : découvrir le secret de l'immortalité des Ombrunes et offrir en pâture des particuliers tout frais aux Sépulcreux, afin qu'ils deviennent des Estres à leur tour.

Estres

Les Estres sont d'anciens Sépulcreux s'étant nourris d'assez de Particuliers pour retrouver forme 'humaine'. Ces anciens Particuliers ont tenté de vaincre la mort et suite à une expérience qui a mal tourné, sont devenus des Creux, de féroces créatures carnivores et amorales. Les Estres sont sous les ordres des Sépulcreux (qu'ils ne peuvent pourtant pas voir) et n'ont qu'une seule mission : détecter les boucles temporelles des Ombrunes afin d'en sortir les enfants Particuliers y résidant. Ils cherchent également depuis des décennies le secret de l'immortalité des Ombrunes.

Boucle - St Amans

Les pouvoirs des particuliers se déclarent dans l'enfance, entre 5 et 11 ans. S'ils ne sont pas nécessairement toujours handicapant dans la vie avec autrui, ils attirent toujours - selon leur puissance et de leur utilisation - les Creux alentours.Inès Pomarine vit depuis 1952 dans la boucle de St Amans Valtoret, dans le Tarn, et recueille les enfants de tout le sud-ouest de la France.