Aller en haut
Aller en bas

Voir les messages sans réponses

Le village

0 SUJETS - 0 MESSAGES
L'égliseVieille église plutôt agréable à regarder, le 8 août 1952 elle est le siège du mariage de Colette et René Vaïsse. Le village est en fête et tout le monde est heureux pour eux. A 16h30 ils sortent de l'église accompagnés de leurs témoins, de leur famille et de leurs amis pour se rendre à la mairie.

0 SUJETS - 0 MESSAGES
Les ruellesSinueuses et tortueuses, les rues du village sont traditionnellement vides. Il faut faire attention - si on est un particulier avec des ailes noires, coucou Annie, par exemple - à ne pas se montrer aux alentours de 16h30, quand tout le monde quitte l'Eglise, par exemple.

1 SUJETS - 1 MESSAGES
La place de la mairieDans un village en fête, personne ne fait attention à un ou deux enfants qui rôdent. Le 8 août est un jour parfait pour créer une boucle temporelle : tout le monde est bien trop occupé à chercher quelle robe mettre ou quel chapeau porter pour le mariage des Vaïsse pour se concentrer sur ce qui se passe d'anormal dans le château.
Le village Tumblr_p25okqssxd1s3p63do5_250[Intrigue 1] C'e...
Mer 31 Jan - 0:07
Marc Bretodeau Voir le dernier message
0 SUJETS - 0 MESSAGES
Les commercesA St Amans Valtoret il y a de tout : un charcutier, un boulanger et un épicier. Tous les commerces absents sont situés dans le village voisin : St Amans Soult. Globalement, on ne manque jamais de rien.

  • Gardien & Particulier

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum