Aller en haut
Aller en bas

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Les Groupes Dim 18 Fév - 18:58


  • Grant McLeod
  • Alice Fitzgerald
Syndrigastis nomades

Les Syndrigastis (ou particuliers) nomades sont des adultes ou de jeunes adultes ayant choisi de ne pas vivre dans un boucle temporelle, et ce pour diverses raisons : ils peuvent complètement rejeter le système autoritaire imposé par les Ombrunes et préférer une existence mortelle. Ils peuvent aussi se réunir en petit groupe pour protéger leurs pairs et combattre les menaces qui paralysent le monde particulier : les Estres et les Sépulcreux ou tous les Particuliers mal-intentionnés qui peuplent le monde. Certains nomades décident - aussi - de finir leurs jours dans une boucle temporelle.

(c) Yvi



  • Inès Pomarine
  • Alma Peregrine
Ombrunes

Protectrices des enfants Particuliers, elles consacrent leur vie entière à la sécurité et à l'éducation des enfants qu'elles recueillent. Ennemies mortelles des Estres, elles cherchent par tous les moyens à les éloigner de leurs refuges. En effet, si les Sépulcreux sont incapables d'entrer dans les boucles temporelles, ce n'est pas le cas des Estres, qui n'ont qu'un seul but : découvrir le secret de l'immortalité des Ombrunes et offrir en pâture des Particuliers tout frais aux Sépulcreux, afin qu'ils deviennent des Estres à leur tour. {GROUPE TEMPORAIREMENT FERMÉ}

(c) Yvi



  • M. Baron
  • xxx
Estres

Les Estres sont d'anciens Sépulcreux s'étant nourris d'assez de Particuliers pour retrouver forme 'humaine'. Ces anciens Particuliers ont tenté de vaincre la mort et suite à une expérience qui a mal tourné, sont devenus des Creux, de féroces créatures carnivores et amorales. Les Estres sont sous les ordres des Sépulcreux (qu'ils ne peuvent pourtant pas voir) et n'ont qu'une seule mission : détecter les boucles temporelles des Ombrunes afin d'en sortir les enfants Particuliers y résidant. Ils cherchent également depuis des décennies le secret de l'immortalité des Ombrunes.

(c) Yvi





  • Annie Cros
  • David de Soyres
Boucle de St Amans Valtoret

Les pouvoirs des particuliers se déclarent à l'enfance, entre 5 et 11 ans, en général. S'ils ne sont pas nécessairement toujours handicapant dans la vie avec autrui, ils attirent toujours les Sépulcreux alentours. Les Ombrunes détectent très rapidement les enfants Particuliers et leur proposent immédiatement un refuge sûr, à l'abri de tout danger (seuls les Particuliers peuvent entrer dans une boucle temporelle, les gens normaux en sont incapables), pour tout le reste de leur vie. Le choix leur revient toujours : libres à eux ensuite de rester avec leur famille et de mener une existence mortelle.
Inès Pomarine vit depuis 1952 dans la boucle de St Amans Valtoret, dans le Tarn, et recueille les enfants de tout le sud-ouest de la France.

(c) Yvi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: