Aller en haut
Aller en bas

[Fiche de liens] Alice Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Fitzgerald
Nomade
Nomade
avatar

Messages : 126
Emploi/loisirs : Réduire en cendres du Creux
Points particuliers : 12

MessageSujet: [Fiche de liens] Alice Fitzgerald Lun 19 Fév - 22:40



Alice Fitzgerald
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Née un 21 octobre 1982 quelque part en Irlande, Alice fut très vite rejointe par Dorian, son frère jumeau. De mémoire d'enfant, Alice n'a jamais connu l'Irlande, ni même sa mère. C'est leur père, Maël Fitzgerald, qui les éleva en Bretagne près de Quimper en France, pour y vivre. Aveugle de naissance, Maël fit du mieux qu'il put pour éduquer deux enfants qu'il aimait par dessus tout, malgré les nombreux obstacles qui se dressaient naturellement devant lui. Les particularités des deux jumeaux furent un vrai problème pour leur père, qui ne savait comment les gérer et les appréhender : il fut donc à moitié soulagé quand une Ombrune du nom d'Inès Pomarine lui annonça qu'elle était là pour recueillir ses enfants et les aider à maîtriser aux mieux leurs dons. La tristesse de voir partir ses deux seuls enfants s'envola vite quand il appris que leur particularités – manifestement assez puissantes – pouvaient attirer des créatures invisibles (ce qui ne changeait absolument rien pour lui, mais dangereuses pour les autres) affamées de chair humaine et qui leur voulaient du mal. Il savait dans tous les cas – Alice le lui avait promis – que leurs dons maîtrisés ses enfants lui reviendraient, plus forts et plus grands.
Ainsi, Alice et Dorian passèrent une bonne partie de leur vie à St Amans Valtoret. De 1993 à 2012 ils côtoyèrent Annie, Jean, Martine, Valentine, Denis, Gabrielle et les autres, et s'en firent des amis. Il fut donc très dur pour eux de partir, une fois leur apprentissage terminé, afin de retrouver leur père. Dans la foulée, ils donnèrent un sens à leur vie en protégeant leurs semblables. Grace aux pouvoirs de Dorian et d'Alice, aider les particuliers dont les boucles venaient de fermer et tuer des Creux, grâce au clan des Gardiens, devint leur métier à plein temps. Bien évidemment, les visites à leur père, en Bretagne et à Inès, dans le Tarn, étaient légions.
Tout ça, c'était avant que Dorian – au cours d'une mission – ne soit enlevé par les Estres, face à une Alice totalement impuissante. Elle le cherche depuis avec l'aide de Xander, Grant et Valerio.
Âge réel : 36 ans
Âge physique : 36 ans
Entrée dans la boucle en 1993
Particularité : Contrôle du temps
 Pays de naissance : Irlande
Date de naissance : 21/10/82
Célébrité : Emilia Clarke
black pumpkin

_________________

Alice & Dorian Fitzgerald - 21/10/1982 - Partenaires particuliers

(c) black pumpkin


Dernière édition par Alice Fitzgerald le Lun 19 Mar - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Fitzgerald
Nomade
Nomade
avatar

Messages : 126
Emploi/loisirs : Réduire en cendres du Creux
Points particuliers : 12

MessageSujet: Re: [Fiche de liens] Alice Fitzgerald Lun 19 Fév - 22:42





Dorian Fitzgerald


JUMEAU
Frère jumeau d'Alice, ils sont tous les deux très liés depuis leur naissance. Ils ont passé toute leur vie ensemble et sont très proches de leur père. La cécité de Maël Fitzgerald a fortement aidé à rapprocher cette petite famille, dans l'entraide et la confiance, créant entre eux une solidarité permanente. Les jumeaux hélas n'ont jamais connu leur mère, sans trop savoir pourquoi elle les avait abandonnés, Maël refusant de s'exprimer sur le sujet. Après quelques années à arpenter le pays avec les gardiens, Dorian a été enlevé par les Estres en 2018. Son clan – et Alice en tête - le recherche activement depuis.

Inès Pomarine    


MERE ADOPTIVE

Alice a toujours considéré Inès comme une mère. De 11 ans à 30 ans les jumeaux ont connu la présence féminine qui leur avait toujours fait défaut depuis leur naissance. Elle leur a enseigné tout ce qu'elle savait sur les particuliers et les a aidés au mieux à gérer leurs pouvoirs. Elle savait dès le début que Dorian et Alice ne resteraient pas dans la boucle de St Amans, elle savait que leur attachement à leur père les ferait quitter St Amans tôt ou tard. C'est elle qui a informé Dorian que le clan de chasseurs de Creux recherchait une particularité comme la sienne et les a vivement encouragés à les aider.  


Grant McLeod


COEQUIPIER
Alice a connu Grant en rejoignant le clan des Gardiens, les chasseurs de Creux. [Lien à définir in rp]

Alexander Schildknecht


COEQUIPIER

Créateur et leader des Gardiens, Xander est un particulier pugnace et très courageux. Alice le respecte énormément et le suivrait à l'autre bout du monde les yeux fermés. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, en particulier depuis que Dorian a disparu et la laissée 'seule' dans l'équipe. Xander a pris une fois de plus le contrôle des opérations et elle sait qu'elle peut compter sur lui pour arriver à ses fins.  


Valerio Montoya


COEQUIPIER
Alice et Dorian sont entrés dans le groupe des gardiens après Valerio. Alice a rapidement accroché avec le caractère de l'espagnol et l'aprécie beaucoup. De Grant et Xander, c'est celui avec qui elle passe le plus de temps et de qui elle est le plus proche. Elle a entièrement confiance en lui et sait qu'il fera tout son possible pour retrouver Dorian avec qui il est aussi ami.

Maël Fitzgerald


PERE - pnj

La cécité de Maël Fitzgerald ne l'a jamais empêché de faire quoique ce soit, depuis qu'il est tout petit. Ainsi, élever deux enfants ne l'aurait pas gêné, s'il ne s'était pas agit de particuliers. Très proche de ses jumeaux, il a été soulagé qu'une Ombrune prenne soin d'eux pendant toute ses années, à l'abris de tous les dangers auquels ils étaient exposés. L'éloignement a été  pour lui compliqué à gérer, mais il a été très content d'apprendre que ses enfants avaient quitté la boucle pour le voir plus régulièrement.  


code black pumpkin


_________________

Alice & Dorian Fitzgerald - 21/10/1982 - Partenaires particuliers

(c) black pumpkin


Dernière édition par Alice Fitzgerald le Dim 18 Mar - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Fitzgerald
Nomade
Nomade
avatar

Messages : 126
Emploi/loisirs : Réduire en cendres du Creux
Points particuliers : 12

MessageSujet: Re: [Fiche de liens] Alice Fitzgerald Lun 19 Fév - 23:24





Gabrielle Cardaillac


MEILLEURE AMIE
Alice et Gaby sont devenues proches dès que les premières semaines d'Alice dans la boucle. Alice aime la douceur de la particulière mais est régulièrement épatée par sa force. Elle l'admire beaucoup et se confiait toujours à elle durant ses années à St Amans. La quitter a été un vrai déchirement pour Alice.

Martine Pelletier


Amie

Martine a été très accueillante à l'arrivée d'Alice et Dorian dans la boucle de St Amans. Alice aime beaucoup la douceur de Martine et le fait qu'elle n'ait jamais eu une seule pensée négative, jamais. Ni même un mot plus haut que l'autre  à l'égard de ses camarades particuliers.   


Annie Cross


AMIE
La particularité d'Annie a géné Alice pendant un bon moment avant qu'elle n'ait eu le temps de s'y faire, puis d'enfin aller lui parler. Alice a trouvé en Annie une petite fille blessée et craintive mais paradoxalement qui adore la vie et rire. Elle l'a aidée sur le chemin de la confiance en soi et a passé avec elle de grands moments de franche rigolade.

Magnolia Vincent


AMIE ?

Lien à définir  


Cyrielle Pacot


AMIE ?
Lien à définir.

Valentine Morel


Amie

Alice ayant bon caractère, elle s'entendait plutôt bien avec tous les particuliers de St Amans. Valentine et elle étaient cependant de bonnes amies et passaient beaucoup de temps ensemble.  


code black pumpkin


_________________

Alice & Dorian Fitzgerald - 21/10/1982 - Partenaires particuliers

(c) black pumpkin


Dernière édition par Alice Fitzgerald le Lun 19 Mar - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Fitzgerald
Nomade
Nomade
avatar

Messages : 126
Emploi/loisirs : Réduire en cendres du Creux
Points particuliers : 12

MessageSujet: Re: [Fiche de liens] Alice Fitzgerald Lun 19 Fév - 23:24





Jean Mercier


AMI
Très proche de Jean dès son entrée dans boucle, Alice a toujours apprécié la compagnie discrète et sérieuse du particulier. Elle s'est obstinée pendant des années à faire avouer à Jean ses sentiments à Martine : en vain. Jean est resté et reste le garçon aux multiples responsabilités qui fait passer ses envies après ses devoirs.

David de Soyres


AMI

Lien à définir  


Joël Lebreton


AMI
Petit bout-en-train du groupe, Alice a passé ses meilleurs moyens de franche rigolade avec Joël et Annie. Farceur émérite, il était le particulier qui lui procurait le plus de joie : avec Joël, elle ne s'est jamais ennuyée !

Denis Pommier


AMI

Ami fidèle et attentionné, Denis était le confident d'Alice, et inversement. Elle lui faisait régulièrement la lecture quand elle était dans la boucle et ils passaient tous deux de longs moments à parler de leur vie d'avant et surtout à parler de Gabrielle. Elle l'apprécie beaucoup.   


Marc Bretodeau


INCONNU
Marc étant rentré dans la boucle après son départ à elle et à Dorian, elle ne connait Marc que depuis 2018, après que son jumeau ait disparu.

Prénom Nom


LIEN

Lorem Elsass ipsum hopla schneck habitant Yo dû. vulputate semper ac elementum libero, sed Racing. amet, tristique tellus hopla hoplageiss sit blottkopf, ftomi! risus, amet baeckeoffe hop ac mamsell Gal. adipiscing nüdle et kougelhopf wurscht dignissim  


code black pumpkin


_________________

Alice & Dorian Fitzgerald - 21/10/1982 - Partenaires particuliers

(c) black pumpkin


Dernière édition par Alice Fitzgerald le Lun 19 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Fitzgerald
Nomade
Nomade
avatar

Messages : 126
Emploi/loisirs : Réduire en cendres du Creux
Points particuliers : 12

MessageSujet: Re: [Fiche de liens] Alice Fitzgerald Lun 19 Fév - 23:24

C'est à vous ! =)

_________________

Alice & Dorian Fitzgerald - 21/10/1982 - Partenaires particuliers

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Fitzgerald
Nomade
Nomade
avatar

Messages : 126
Emploi/loisirs : Réduire en cendres du Creux
Points particuliers : 12

MessageSujet: Re: [Fiche de liens] Alice Fitzgerald Lun 19 Mar - 20:08

J'ai laissé Cyrielle, Olia et David pour qu'on décidé quels liens ils ont ! =)

_________________

Alice & Dorian Fitzgerald - 21/10/1982 - Partenaires particuliers

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche de liens] Alice Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas
[Fiche de liens] Alice Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» ▬ Comment faire une fiche de liens ?
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Libre Service de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: