Aller en haut
Aller en bas

Dorian Fitzgerald {Voit des futurs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Dorian Fitzgerald {Voit des futurs} Jeu 22 Fév - 8:17





Dorian Fitzgerald
Voit des futurs hypothétiques




A été dans la boucle de :
Mlle Pomarine (de 1993 à 2012)


Date de naissance : 21/10/1982
Âge réel : 36 ans



Histoire :


Tout comme Alice, Dorian n'a jamais connu que son père : l'histoire de leur mère demeurant un mystère : Maël Fitzgerald a toujours obstinément refusé  de leur en parler. Les jumeaux ne savent qu'un chose : qu'elle est Irlandaise et que toute au long de sa vie leur père préférera mourir plutôt que de dire du bien, ou du mal d'elle.
Les jumeaux ont donc trouvé une présence affectueuse féminine en la présence de Gabrielle leur Ombrune : Inès Pomarine, qui les a recueillis à l'âge de 11 ans. Jusqu'à leurs 30 ans - âge qu'ils s'étaient eux-même fixés pour repartir - ils perfectionnèrent leurs pouvoirs respectifs et apprirent le plus de choses possibles sur le monde Syndrigast. En 2012 ils repartirent donc de St Amans Valtoret pour rejoindre leur père - aveugle - à Quimper et tenter au mieux de protéger leurs semblables : ce qui causa chez tous les particuliers résidents de la boucle un chagrin immense.
Inès leur apprit qu'un petit groupe de Gardiens (des protecteurs Syndrigast) cherchait depuis des années un Voyant leur permettant d'anticiper les fermetures de boucles temporelles afin de sauver les particuliers qui y résidaient. Dorian suivit par Alice retrouva donc ce groupe et tous les deux ils se joignirent à eux jusqu'en 2017. Date à laquelle au cours d'une mission, les Gardiens furent attaqués par des Creux et perdirent Dorian. Depuis ce jour, tout le groupe tente désespérément de le retrouver.




Alice Fitzgerald


Jumelle
Elle est tout pour lui. Vivre sans mère et pendant 19 ans sans père, a fortement rapproché Dorian et Alice qui étaient déjà quasi-fusionnel. Pour preuve, ils ont tous les deux un pouvoir lié au temps et peuvent savoir quand l'autre va mal même s'il n'est pas à proximité. Ils s'aiment énormément et Alice a même suivi Dorian chez les Gardiens, sachant initialement que c'était sa particularité à lui qu'ils voulaient, et pas la sienne.  



Grant McLeod


Ami
Ils se côtoient depuis des années au sein des Gardiens et bien qu'ils aient des caractères assez différents, Dorian aime beaucoup Grant. Il a beaucoup de choses à apporter à tous, de par son grand âge il date du mésozoïque et est de toute manière quelqu'un de très altruiste et protecteur envers ses semblables.



Martine Pelletier


Meilleure amie
Quand il était dans la boucle, Dorian a tissé de forts liens d'amitiés avec Martine. Elle était sa meilleure amie et son oreille attentive en faisait la confidente idéale. Martine était très appréciée de tout le monde et sa gentillesse naturelle impressionnait toujours Dorian. Il a été très triste de la quitter quelques années après son entrée à St Amans.



Gabrielle Cardaillac


Amie
Gaby et Dorian ont passé de nombreux bons moments de franche rigolade ensemble. Très proche aussi d'Alice, Gaby adorait particulièrement passer du temps avec les jumeaux et si elle voyait en Alice une confidente parfaite, elle voyait en Dorian le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Personne ne sait pourquoi ni comment, mais dès que Gaby et Dorian sont réunis, de grands éclats de rire se font toujours entendre.


code black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Dorian Fitzgerald {Voit des futurs}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» indices sur de futurs batiments orks
» AINSI LE VOIT LE POÈTE
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» le portrait de Dorian Gray
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les adultes particuliers-
Sauter vers: