Aller en haut
Aller en bas
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Valerio Montoya {Créé des portails}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Valerio Montoya {Créé des portails} Ven 23 Fév - 8:12





Valerio Montoya
Création de portails




A été dans la boucle de :
Señora Pica (de 1991 à 2012)



Date de naissance : 3/11/1983
Âge réel : 35 ans



Histoire :


Résident de la boucle de Guernica depuis son plus jeune âge, c'est l'Ombrune Josefina Pica qui recueillit Valerio. Placé très jeune, il vivait depuis ses 3 ans dans l'orphelinat de Guernica : sa mère étant décédée en le mettant au monde et son père, trop pauvre pour l'élever seul. Très rapidement apeuré par sa particularité, Valerio eut la chance d'avoir pour seule amie : une autre particulière. Elle n'utilisait son pouvoir que très rarement tellement elle le craignait et l'avait presque totalement refoulé, mais sû néanmoins trouver les mots pour rassurer Valerio. Lucia Murillo était en effet une maîtresse des miroirs, une particularité très rare : toute surface réfléchissante lui permettait de voir dans n'importe quel miroir du monde et de passer au travers pour rejoindre le lieu de son choix. Mieux qu'un pouvoir de téléportation ou d'apparition de portail (comme Valerio), elle pouvait voir à l'avance où arriver et espionner tout un chacun possédant un miroir sans jamais être vue.
Les deux particularités réunies attirèrent rapidemment l'Ombrune la plus proche, à savoir Josefina Pica, - l'Ombrune pie - cachée dans une des plus grande et sûre boucle de Guernica. En 2002 hélas un Estre parvint à trouver l'emplacement de la boucle et à kidnapper son Ombrune, menaçant de tuer tout particulier qui se mettrait en travers de son chemin. Touchée de plein fouet par les bombardements de Guernica de 1937, la maison et la boucle furent détruites, laissant la moitié des particuliers – dont Lucia – pour mort. L'autre moitié décéda rapidemment de vieilliesse, sauf Valerio, 'nouveau venu' qui passa physiquement de 8 ans à 29 ans. Fort de cette triste aventure, le particulier décida de vouer sa vie à la chasse des Estres et des Creux, mais surtout à la protection des particuliers dont les boucles venaient de fermer. Il allia rapidemment son pouvoir à celui de xxx, avec qui il passa plusieurs années avant que le groupe des Gardiens ne s'étoffe.




Lucia Murillo


AMIE
Plus qu'une amie, Valerio a commencé dès son arrivée dans la boucle a s'attacher fortement à Lucia. Ayant le même pouvoir ou presque, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble et s'appréciaient beaucoup mutuellement. Pleine de vie et très solaire, elle était une bouffée d'air frais pour Valério qui voyait en elle la famille qu'il n'avait plus. Aujourd'hui encore, penser à elle lui redonne la force d'avancer et le sourire de croquer la vie à pleines dents.  



Alice Fitzgerald


AMIE
Chez les Gardiens, c'est de la douce Alice que Valerio est le plus proche. Depuis que Dorian (un très bon ami à lui) a été kidnappé, il a pris pour mission de protéger la jeune particulière. Il s'entends très bien avec elle et passent - en dehors des missions - de très bon moments ensemble.


code black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Valerio Montoya {Créé des portails}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Le secteur des télécoms va être bouleversé
» Martelly serait-il , lui aussi , un repris de justice ?
» Les personnalités de l'Eglise d'Altamira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les adultes particuliers-
Sauter vers: