Aller en haut
Aller en bas

Scarlett Beauchamp {Contrôle des rêves}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Scarlett Beauchamp {Contrôle des rêves} Lun 30 Avr - 10:36





Scarlett Beauchamp
Contrôle des rêves




A été dans la boucle de : Mlle Grimpereau et Miss Engoulevent


Date de naissance : 2 janvier 1890
Âge réel : 128 ans


Histoire :


Née en France d'un père français et d'une mère anglaise, la vie de Scarlett n'a jamais été de tout repos. Elle découvre sa particularité à 8 ans et c'est Mlle Grimpereau qui lui propose de venir vivre dans une boucle temporelle, celle du sud-est de la France. Vivant très mal le fait de vivre loin de ses parents, elle décide de quitter la boucle à leur recherche à de nombreuses reprises. Quand elle découvre qu'ils sont repartis vivre près de Londres, loin d'elle, elle demande à changer de boucle temporelle et d'intégrer celle de Miss Engoulevent. Le procédé ne s'est jamais fait, mais Scarlett est trop mal intégrée dans sa boucle pour que qui que ce soit ne puisse la retenir. A 12 ans elle quitte donc la France pour la région Londonienne et s'en accommode merveilleusement bien : plus proche de ses racines maternelles que paternelles, elle lie de vrais liens d'amitié avec bon nombres de particuliers anglais. En particulier Caul Bentham, particulier ambitieux, charmant qui la prend sous son aile. A l'âge de 18 ans elle quitte avec lui la boucle de Miss Engoulevent et se jure de le suivre dans toutes les aventures qu'il lui a fait miroiter. La première se solde par un retentissant échec : l'immortalité qu'il lui avait promise la change en un monstre répugnant, invisible et vorace, destiné à tuer pour survivre. Son amour de la vie la force se battre et à tuer des particuliers par dizaines, son sort la dégoutte tant qu'elle veut redevenir humaine. Caul y est arrivé, elle y arrivera aussi. Après des dizaines d'années invisible, Scarlett finit un beau jour par devenir un Estre : ses lentilles de contact ne la quittent plus et plus que jamais elle est décidée à trouver le secret qui confère aux Ombrunes leur suprématie. Ambitieuse, elle intègre rapidement l'Assemblée des Estres, le seul groupement Européen dirigé par les Estres de tous les pays. Avec Baron, elle représente les Estres de Londres et de sa banlieue ; avant qu'il ne soit tué par les particuliers de Miss Peregrine. Depuis, elle cherche à le venger et retirer aux Ombrunes le contrôle qu'elles ont sur le monde particulier. Les couvertures qu'elle utilise le plus souvent : comédienne et danseuse.





Alice Fitzgerald


Ennemie  
Ennemie par nature, Alice et Scarlett ne se sont toutefois jamais vues. Les Gardiens traquent les Estres de France et du Royaume-Uni depuis des années et Scarlett est dans leur ligne de mire depuis toujours. Elle est redoutable et est toujours entourée de nombreuses Creux. Alice ignore que c'est Scarlett qui a commandité l'enlèvement de Dorian.  



Dorian Fitzgerald


Otage
En raison de ses pouvoirs vivement recherchés, Dorian a été kidnappé par Scarlett et quelques autres Estres du sud de l'Europe, afin de l'étudier. Elle le retient captif depuis des mois dans un endroit secret que les Gardiens peinent à trouver. Dorian est loin d'être le seul particulier séquestré, ils sont très nombreux à subir leurs expériences.  



Christian Delaunay


Collègue
Scarlett aime s'entourer, et de préférence de gens de confiance. Christian est un allié fidèle, sur qui elle peut compter et qui obéit très bien aux ordres. Elle le connait depuis des années et a une relation particulière avec lui puisque tout comme elle, il a des racins françaises.


code black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Scarlett Beauchamp {Contrôle des rêves}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout est sous contrôle
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]
» Scarlett Reed [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les adultes particuliers-
Sauter vers: