Aller en haut
Aller en bas

Christian Delaunay {Super-force}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Christian Delaunay {Super-force} Lun 30 Avr - 10:38





Christian Delaunay
Super-force




A été dans la boucle de : Mlle Pinson


Date de naissance : 2 mars 1885
Âge réel : 133 ans


Histoire :


Né près de Paris d'un père maçon et une mère couturière, Christian a eu une enfance difficile, dans la pauvreté et la solitude. Très tôt il a regretté d'être enfant unique : la présence d'un petit frère ou d'une petite sœur aurait égayé ses journées, mais sa mère - qui avait déjà eu des difficultés pour l'avoir - ne pouvait plus. Élevé par Héloïse Delaunay - son père n'était que très peu présent pour lui - Christian a toujours été un peu marginal, dans son coin, spécial. C'est d'ailleurs elle qui a découvert sa particularité en premier. Quand il l'a appris, Georges Delaunay a mis son fils unique à la rue, sans aucune discussion.
Très vite recueilli par l'Ombrune Pinson, Christian a découvert pleinement ses capacités et a appris que le véritable monde d'où il venait - le monde Syndrigasti - était si riche qu'en une vie entière il n'en ferait pas le tour. C'est très naturellement qu'il a quitté sa boucle temporelle à 23 ans pour rejoindre Caul Bentham, outre-Manche, quand il appris que lui et une flopée de particuliers visaient l'immortalité. L'expérience ratant, Christian devint un Sépulcreux : mais pas n'importe lequel, le plus puissant des Creux connus à ce jour. Quand il est devenu un Estre, sa soif de puissance ne s'est pas arrêtée là. Plus fan de l'utilisation des biceps que du cerveaut, Christian mit rapidement en avant ses attributs physiques et se dévoua entièrement à la protection des dirigeants de l'Assemblée des Estres. D'abord en France, à Paris, puis à Londres. Bilingue (merci les cours de Mlle Pinson), il travaille désormais pour des Sépulcreux mais est directiement sous les ordres de Scarlett Beauchamp. Il exècre particulièrement les Gardiens, la bande de particuliers résistants qui tente le plus souvent possible de leur mettre des battons dans les roues.



Scarlett Beauchamp


Supérieure
On peut clairement dire que Christian travaille pour Scarlett. Ses services ont été désirés outre-Manche et Christian a donc quitté la France pour la région Londonienne et a eu comme supérieur direct - en plus des nombreux Creux - la belle blonde. Leurs caractères radicalement opposés (il est bien plus sanguin qu'elle) font qu'il y a souvent des étincelles entre eux mais il est relativement obéissants : c'est un excellent garde du corps.



Dorian Fitzgerald


Otage
C'est Christian qui retient Dorian et d'autres particuliers captifs. Cet Estre à la force surpuissante est un garde idéal ; idéal pour les Estres, en fait. Car Christian est très brutal et ménage rarement les prisonniers. Dorian le déteste cordialement et le lui fait savoir, à cet égard, il est donc encore moins bien traité que les autres.  



Grant McLeod


Ennemi
Ennemis mortels, Christian et Grant se haïssent par nature : l'un chasse les Creux, l'autre les aide. Christian a déjà combattu tous les gardiens, à savoir Alice, Alexander, Valerio, Grant et Dorian mais c'est Grant qu'il exècre le plus. La raison est très simple : il le combat depuis plus longtemps que les autres (Grant pouvant se régénérer).  


code black pumpkin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Christian Delaunay {Super-force}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle
» Connor Kent - Superboy
» [Personnages] Super-héros ou super-vilains ?
» Super Moto de Bilstain.
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les adultes particuliers-
Sauter vers: