Aller en haut
Aller en bas

Magnolia Vincent { Hypnose }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magnolia Vincent
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
avatar

Messages : 41
Points particuliers : 23

MessageSujet: Magnolia Vincent { Hypnose } Lun 20 Nov - 17:32


   
Magnolia Vincent

   
On s'accroche à nos contes de fées jusqu'à ce que le prix de ces croyances deviennent trop exorbitant.


   
Nom : Vincent
   Prénom : Magnolia
   Ville de naissance : Chartres
   Date de naissance : 15 mai 1969
   Résident de la boucle : Oui
   Si [OUI], depuis : 1985
   Si [OUI], âge physique : 16 ans
   Si [OUI], âge réel : 48 ans
   Célébrité : Maisie Williams

   
Particularité


Plongez dans les beaux yeux bleus de Magnolia, et vous serez aussitôt hypnotisé. A l'origine, ses yeux étaient d'ailleurs plutôt gris de naissance, ils sont devenus bleus quand elle s'est révélée être une particulière, avec l'enclenchement de son pouvoir. Quiconque la regarde droit dans les yeux prend le risque de ne plus avoir d'yeux que pour elle et de se plier à ses volontés pendant un temps variant de cinq à vingt minutes.
A cause de son pouvoir - qu'elle déteste - Magnolia ne regarde jamais personne dans les yeux, ça évite les malentendus, et quand la situation est trop "risquée", elle met des lunettes noires pour éviter d'hypnotiser par erreur.
Histoire


Magnolia avait, à priori, une vie assez tranquille : deux parents, une jolie maison, une école pour jeunes filles où elle menait des études sans éclat mais sans complication non plus. Elle pensait qu'elle deviendrait secrétaire dans quelque compagnie de sa ville natale et elle n'imaginait rien de bien folichon quand elle se projetait dans son avenir, lors des rêveries que ponctuait la messe dite dans la grande cathédrale Notre Dame de Chartres. Car les parents de Magnolia étaient aussi pieux que, elle, elle ne l'était pas. Elle ne croyait pas en dieu, ni en la magie, ni en quoi que ce soit de "particulier"...

Jusqu'à ce que ses parents déménagent pour le travail de son père. Loin de ses amies, de son ancienne école, Magnolia s'ennuyait. Surtout qu'il n'était pas très facile de se faire des amis au début des années 80 avec un prénom comme Magnolia (merci Claude François !). Sa vie était passée de simplement tranquille à carrément morne jusqu'à ce que quelque chose se passe au niveau de ses yeux. Ils se mirent à flamboyer, quasi-littéralement, et aussitôt après, la personne qu'elle venait de regarder s'était approché d'elle et lui avait demandé ce qu'elle désirait. Sur le moment, elle n'avait pas trop réfléchi et avait répondu : "Heu... une glace ?" Et il alla lui en chercher une. Qu'elle ne mangea pas car, oubliant ce qui s'était passé avec ses yeux, elle avait fui, craignant un pervers.

Mais cette situation se répéta, une fois, deux fois... trois fois. La troisième fut avec ses parents. C'est là que Magnolia comprit que quelque chose n'allait pas. Ils se comportaient comme des robots avec elle. Et elle les connaissait bien, après tout, n'étaient-ils pas ses parents ? Ils l'avaient bien éduqué ! Elle n'avait rien d'une enfant trop gâtée ! Et que son père réagisse comme il le faisait, à la moindre de ses phrases, même simplement jetée comme ça, sans y penser... cela lui faisait peur. Elle comprit au bout d'un moment que ses yeux étaient la cause de tout ceci, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Trop effrayée par l'attitude de son entourage qui passait de "parfaitement normal" à "parfaitement flippant", elle fugua de chez ses parents, emportant le strict minimum avec elle.

Elle erra ainsi pendant quelques temps jusqu'à ce que Inès Pomarine ne la trouve et ne l'accueille dans sa boucle, non sans lui avoir expliqué qu'elle n'était pas la seule à être différente et qu'elle serait plus en sécurité avec eux. Ayant peur de son propre pouvoir, plus encore que de qu'on lui révéla sur ses nouveaux compagnons où la vie qu'elle mènerait désormais. Au sein de la boucle, elle se montra bonne camarade presque aussitôt, son caractère naturel revenant avec le sentiment d'être plus particulière que réellement anormale... C'était en 1985. Magnolia s'y trouve encore aujourd'hui.


   

   
Caractère

  Magnolia a toujours été une bout-en-train qui ne se lasse pas de rire et de s'amuser à faire des blagues. Seul l'évocation de ce qu'elle peut faire avec son pouvoir peut la rendre un peu grognon. Elle a aussi un fort caractère : il lui fallait au moins ça pour prendre la décision de fuguer de chez ses parents pour les protéger d'elle-même et de ses volontés. Car elle en a énormément, de la volonté. Elle est capable de faire ce qu'elle veut du moment qu'elle l'a décidé, mais ce n'est pas du caprice, en effet, seul ce qu'elle peut accomplir par elle-même compte à ses yeux. Ce que lui apporte l'hypnose ne fait que la dégoûter. La voie de la facilité : très peu pour elle. Cela ne la dérange pas d'être coincée dans la boucle car elle s'y sent en sécurité, il arrive qu'elle s'y sente assez inutile mais quelque part, il y a toujours quelque chose à faire pour oublier ce sentiment désagréable. Elle cherchera toujours une taquinerie à faire à un de ses camarades, mais toujours dans un esprit cordial. Magnolia est vraiment une gentille fille qui, de plus, à un sens du sacrifice important. C'est aussi pour cela qu'elle est persuadée d'avoir fait le bon choix en partant de chez elle, voilà des dizaines d'années maintenant.


   
Exemple de rp

Poste d'ouverture Opaline-Candys sur HPH

Opaline lisait le journal tout en buvant son café au lait du matin. Sa dernière année se terminait bientôt et les choses n’allaient pas vraiment en s’arrangeant. Elle avait eu un léger espoir d’amélioration quand leur petit groupe avait trouvé le vase des sang-pur, mais maintenant ça repartait dans la mauvaise direction. Le Ministère (peut-être même son frère lui-même?) avait trouvé un des membres de Magicis Sacra, Line avait été étonné de reconnaître l’homme sur le photo : il s’agissait de Mathias, un sang-pur auquel elle avait parfois eu à faire dans le cadre des diverses réunions entre grands sorciers de la Grande-Bretagne. Non pas qu’elle lui ait jamais beaucoup parlé, il avait à peine caché le mépris qu’il éprouvait pour les Montgomery, mais le nombre de sang-pur était trop réduit maintenant pour qu’il ait pu totalement les ignorer… quand bien même Line ne se cacha pas de ne pas être de sang pur, mieux encore, elle se fichait totalement qu’on sache qu’elle ne l’était pas. Ses frères et sœurs avaient tous fait des mariages d’amour, c’était tout ce qui comptait maintenant ! Peut-être qu’un jour elle les imiterait avec Daryl, mais elle n’en était pas encore là, parce qu’ils avaient des projets pour après leur sortie de Poudlard et que ce serait leur priorité. Puis, personne n’avait vraiment la tête à la fête avec ce qui se passait… Vickie, qui venait d’accoucher depuis seulement quelques semaines, était même passé en mode mère poule (ou, paradoxalement, mère lionne?), refusant de laisser son bébé tellement elle avait peur des conséquences. Dans son cas, c’était parfaitement idiot, car sa demi-sœur était de sang pur, elle, ainsi que son mari, donc leur enfant aussi. Mais Vickie avait toujours été une originale et c’est elle qui ose dire ça!.

Quand Opaline leva le nez de son journal et sortit de ses pensées, elle aperçut sa nièce et presque-sœur Candys à la table des Serpentards. Elle termina d’un trait son café au lait et quitta sa place pour la rejoindre. « Salut Candys ! Tu vas bien ? » Elle s’assit à côté d’elle, lui posant le journal bien en vue : « Tu as vu les dernières nouvelles ? Ils ont attrapé un membre de MS et ils l’ont… reperdu derrière ! De vrais boulets ! » Elle ne voulait pas être méchante envers les aurors ou envers les collègues de son frère Quentin, mais tout de même, c’était à la limite du honteux que de faire souffler son suspect sous le nez, non ? D’après l’article , ils n’avaient même pas eu le temps de faire un interrogatoire utile, à l’aide de la magie par exemple !

« J’espère que ça ira pour vous l’an prochain… le groupe anti-menace va de nouveau perdre des membres âgés avec notre départ. Tu sais si Viska et Prudence vont recruter ? » Ce serait bien, car s’ils continuaient leurs excursions nocturnes et leurs recherches, l’aide de sorciers plus expérimentés était plus utile. Pour l’instant, ils se tenaient tous à carreau, car McGonagall les avait à l’oeil, et personne n’avait le coeur à traîner dans les couloirs depuis l’accident de Payton… mais connaissant les plus jeunes de l’école (qui ne seraient bientôt plus du tout les plus jeunes, comme le temps passe!), ça ne durerait pas.

« Cela dit, Viska va aller étudier chez Myrielle cet été. Avec Alexandre, ça fera deux pro du couteau dans Poudlard, ce sera peut-être une bonne chose. » Opaline avait été très étonnée d’apprendre que Viska faisait en quelque sorte partie de leur cercle (car Myrielle était sa cousine par alliance, et Viska était la nièce de Myrielle, ce qui ne faisait que complexifier encore plus l’arbre généalogique, mais soit!). Quant à Alexandre, c’était le fils de Myrielle, Line le voyait souvent quand elle allait s’acheter/commander des robes à la boutique. C’était un peu à fils à maman, mais Edward, Quentin et Isabelle lui avaient trop souvent raconté comment était Myrielle quand elle était élève pour qu’elle ne doute pas que son art avait du être transmis avec soin. Et maintenant Viska allait en profiter aussi, même si deux mois ce n’était pas beaucoup… « Je trouve que ça fait bizarre de se dire qu’en fait Viska est une Symphonie, mais ça explique son aplomb. Et c’est toujours une nouvelle un peu plus sympa que ce qu’on peut lire dans les journaux dernièrement... » Soupira-t-elle, sans pour autant faire référence au Hibou Bavard, bien sûr, qui lui était généralement plus drôle et intéressant que la Gazette.

{755 mots}


   
black pumpkin



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Mymy
   Prénom : Karine, mais je déconseille de l'utiliser ^^
   Âge : 32 ans
   Pays : France
   Inventé ou PV : Inventé
   Commentaires : //
   
black pumpkin


Dernière édition par Magnolia Vincent le Mar 19 Déc - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
avatar

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

MessageSujet: Re: Magnolia Vincent { Hypnose } Lun 20 Nov - 21:02

Bienvenue Mymy ! =)

Tu me dis quand ta fiche est terminée Very Happy

N'hésite pas à me MP si tu as des questions !

_________________

INES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnolia Vincent
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
avatar

Messages : 41
Points particuliers : 23

MessageSujet: Re: Magnolia Vincent { Hypnose } Mar 19 Déc - 11:55

Je crois que j'ai fini même si je suis restée évasive sur comment Inès l'a retrouvée ^^

EDIT : Bon bah en fait il manque l'exemple de RP donc j'essaie de finir ça ce soir si j'ai le temps :/

EDIT : Bon, j'ai mis un poste de HPH, tu me diras si ça va Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Re: Magnolia Vincent { Hypnose } Mar 19 Déc - 20:07

C'est parfait ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magnolia Vincent { Hypnose }

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Vincent { Hypnose }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hypnose [Soldat]
» HYPNOSE - ohyeah.
» Description de Magnolia
» Fleur de Magnolia - Guerrière - Femelle
» Moveset Spectrum => hypnose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: