Aller en haut
Aller en bas

Martine Pelletier {Hydrokinésie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Martine Pelletier {Hydrokinésie} Lun 9 Oct - 20:52





Martine Pelletier
Contrôle l'eau sous ses états liquide, solide et gazeux




Est dans la boucle depuis : 1978 (ses 15 ans)


Date de naissance : 11 juillet 1963
Âge réel : 54 ans  


Originaire de St Amans Soult, le village mitoyen à St Amans Valtoret, Martine est la seconde arrivée dans la boucle. En effet Jean a vécu 24 ans avec Mlle Pomarine, avant qu'ils n'accueillent un nouveau particulier.
Le pouvoir d'hydrokinésie de Martine ne s'est réveillé qu'à l'âge de 14 ans et il a fallu à la petite fille le plus grand courage pour l'affronter. En effet, accueillie à l'âge de 2 ans par la famille Pelletier, la réaction de ses parents adoptifs à la découverte de sa particularité fut surprenante, mais touchante. Ce ne fut hélas pas le cas de celle des voisins qui - choqués par la vision d'un être capable de 'magie' (noire, sans aucun doute) - décidèrent de chasser la jeune Sénégalaise de leur village. L'impensable se produisit et Martine ne dut son salut qu'à l'intervention inespérée de Mlle Pomarine. L'Ombrune, assistant impuissante à une scène d'une rare violence entre les parents de Martine et le reste du village - dans laquelle Monsieur Pelletier perdit la vie - remonta le temps afin d'enlever la particulière à ses proches, dans le but d'éviter ces funestes évènements.
Martine ne revit plus revit plus jamais ses parents et c'est Jean lui-même qui effaça de leur mémoire tout souvenir de leur fille adoptive.



Jean Mercier


Meilleur ami
Ils sont tous les deux très proches, un peu comme le seraient un frère et une sœur. Ils se connaissent depuis très longtemps et ont échangé beaucoup de moments ensemble. Martine attache une importance particulière au fait que ce soit Jean qui ait permis à ses parents de vivre heureux sans elle.



Annie Cros


Meilleure amie
Annie partage la même chambre que Martine et est entrée dans la boucle quelques années après elle. L'acceptation de la particularité d'Annie a -entre autres choses- été aidée par la bienveillance de Martine. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble et se font une confiance aveugle.



Magnolia Vincent


Amie
Martine et Magnolia s'entendent très bien depuis toujours et il n'y a rien de surprenant à ça : les deux jeunes filles ont les caractères plus sympathiques et avenants de la boucle. Elles se confient quasiment tous leurs secrets et passent pas mal de temps ensemble.



Dorian Fitzgerald


Intérêt amoureux
Les années passées par Dorian dans la boucle de St Amans ont aidé à son rapprochement avec Martine. Ils sont rapidemment devenus amis mais la petite Tarnaise a vite developpé de sentiments nouveaux à l'égard de son ami. Elle ne lui a jamais rien dit mais a cependant été très triste quand le particulier et sa jumelle  ont quittés St Amans, définitivement.  


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Martine Pelletier {Hydrokinésie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Martine est orpheline....
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Pas de champagne pour Martine la Tourmente?
» Connaissez vous Martine?
» pour information famille Jean-Baptiste Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les enfants particuliers-
Sauter vers: