Aller en haut
Aller en bas

Jean Mercier {Télépathie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Jean Mercier {Télépathie} Jeu 12 Oct - 23:52





Jean Mercier
Télépathe, influe sur l'environnement et les souvenirs des gens




Est dans la boucle depuis : 1952 (ses 14 ans)


Date de naissance : 20 août 1938
Âge réel : 79 ans  


Originaire de Carcassonne, dans l'Aude, Jean perd ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 11 ans. Orphelin et enfant unique, Jean peine à trouver sa place dans l’orphelinat  de Carcassonne le Nid Joyeux, sa particularité n'aidant pas à l'intégrer. C'est Mademoiselle Pomarine, femme célibataire avec un enfant, qui l'adopte en 1951. Joseph est le premier enfant d'Ines Pomarine et tout comme Jean, il est adopté. Tout comme Jean aussi, il est particulier.
Avec l'aide de la télépathie de Jean et du don de voyance de Joseph, Mlle Pomarine cherche pendant un an à trouver le lieu parfait pour créer une boucle temporelle, et à éviter - accessoirement - de succomber aux attaques répétées du Sépulcreux qui les traque.
C'est à St Amans Valtoret, petit village au nord de Carcassonne, dans le Tarn, que Joseph voit un avenir radieux pour les particuliers. Il y voit aussi une particulière - la prochaine de Mlle Pomarine - y grandir dans plusieurs années.
C'est hélas en voulant empêcher le Sépulcreux d'atteindre la boucle de Mlle Pomarine et sauver Jean d'une mort certaine que Joseph perdit la vie. Inès eut juste le temps de mettre une distance raisonnable entre le Sépulcreux et désormais sont seul particulier pour créer sa boucle, à l'abri de tout danger.
Elle vécu 26 ans seule avec Jean avant l'arrivée de Martine, sa première particulière fille.




Joseph Viguier


Décédé
Pendant un an, Joseph s'est révélé être le frère que Jean a toujours voulu avoir. Jo' était pétillant et plein de vie et on n'aurait pas pu trouver plus inséparables et complices entre deux enfants. Et qu'elle plus belle preuve d'amitié pouvait donner Joseph à Jean que de se sacrifier pour qu'il puisse vivre.



Martine Pelletier


Meilleure amie
Jean a attendu Martine pendant des années suite aux prédictions de Joseph. Il trouve en elle la confidente dont il a besoin et inversement. C'est lui qui a aidé les parents de Martine a oublier l'existence de leur fille afin qu'ils puissent vivre heureux sans elle. Il tient énormément à elle et développe depuis des années des sentiments amoureux qu'il n'a jamais osé partager.  



Marc Bretodeau


Détracteur
Arrivé fin 2017 dans la boucle, Jean a tout de suite senti que Marc avait du mal avec lui. La faute à son pouvoir de télépathie que le 'petit nouveau' vit comme une intrusion dans sa vie privée. Brisé par la mort de ses parents, Marc fait de son mieux pour fuir les étapes de son deuil et Jean, touché par sa tragédie, a tenté plusieurs approches pour l'aider. En vain, Marc reste hermétique à ses approches et pire encore, le fuit le plus souvent possible.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Jean Mercier {Télépathie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» Une interview de Jean Raspail
» Commentaires sur Wyclef Jean
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les enfants particuliers-
Sauter vers: