Aller en haut
Aller en bas

[PV] Valentine Morel {Télékinésie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marc Bretodeau
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
avatar

Messages : 376
Points particuliers : 108

MessageSujet: [PV] Valentine Morel {Télékinésie} Dim 31 Déc - 13:07





Valentine Morel
Télékinésie




Est dans la boucle depuis : 1981



Date de naissance : 9 avril 1968
Âge réel : 49 ans



Histoire :


Passionnée de danse, les parents de Valentine ne lui offrent ses premiers cours de danse de salon qu'à l'âge de 12 ans. Ils sont hélas rapidement interrompus par la découverte de la particularité de la petite fille, qui en plus d'être particulièrement impressionnante, la fatigue énormément. Les utilisations de la télékinésie de Valentine se soldent à chaque fois par un affreux mal de tête et un saignement de nez incessant, qui la font beaucoup souffrir. Déplacer des objets par la force de la pensée étant lié à ses émotions, elle contrôle assez mal son pouvoir et en vient à le craindre. Sa peur de faire du mal à ses proches à et souffrir physiquement à nouveau lui déclenchent des terreurs nocturnes dont les rêves - très puissants - sont dévastateur pour toute la famille.

L'arrivée d'Inès Pomarine met fin à ce calvaire puisqu'elle propose à aux parents Morel d'accueillir Valentine dans un foyer de jeunes particuliers où elle développera son don sans crainte, à l'abris d'ennemis (qu'elle appelle des Sépulcreux) particulièrement féroces. Ceux-ci, désemparés, acceptent de se séparer de leur fille à la condition qu'ils puissent lui rendre des visites ponctuelles dans la boucle temporelle. Forcée de refuser ce droit au père de Valentine - celui-ci n'étant pas un particularité et étant dans l'incapacité de franchir l'entrée de la boucle - elle accepte néanmoins pour Marthe Morel, qui contre toute attendre, accueillait en son sein une particularité latente. Trop faible pour vraiment parler de 'particularité' c'est néanmoins d'elle que Valentine tient son pouvoir et après un test fructueux, elle parvient à franchir l'entrée de la boucle.


Les années passant et le danger de venir dans la boucle voir sa fille étant toujours bien présent, Valentine reçoit de moins en moins de visites de sa mère. Elle reste assez solitaire et côtoie peu les particuliers, de peur de les blesser. Martine reste sa plus proche amie et elle entretient de bonnes relations avec Jean, qui n'essayent jamais de la forcer à quoique ce soit. Elle parvient maintenant à mieux contrôler son pouvoir - de dures années d'apprentissage avec son ombrune - mais reste quand même très affaiblie quand elle l'utilise.




Martine Pelletier


Amie
Martine, avec sa douceur légendaire, est la seule particulière à approcher Valentine sans aucune soucis. Valentine aime son côté rassurant et bon vivant et elle l'accepte très bien sans avoir peur d'elle.




Marc Bretodeau


Ami & Partenaire
Dernier arrivé dans la boucle, Marc a tout de suite accroché au caractère un peu sauvage de Valentine. Il n'a eu de cesse de rester avec elle pour l'apprivoiser et après de longues semaines à discuter, ils se sont trouvés de nombreux points communs. C'est lui qui lui a proposé de lui apprendre la danse de salon (qu'il pratique depuis petit), du moins de combler ses lacunes et elle a accepté.


code black pumpkin


_________________

MARC


Dernière édition par Marc Bretodeau le Lun 9 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV] Valentine Morel {Télékinésie} Sam 6 Jan - 21:30

Coucou toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bretodeau
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
avatar

Messages : 376
Points particuliers : 108

MessageSujet: Re: [PV] Valentine Morel {Télékinésie} Dim 7 Jan - 1:31

Bienvenue sur le forum ! cheers

Je te laisse faire ta fiche dans un premier temps, et ravi que tu aies choisi Valentine ! <3

_________________

MARC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Valentine Morel {Télékinésie}

Revenir en haut Aller en bas
[PV] Valentine Morel {Télékinésie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Valentine Day
» happy valentine
» Marie Valentine [UC]
» Travail de fin d'étude kinésithérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants des joueurs-
Sauter vers: