Aller en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ACTU] Vos films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
Maitre du Jeu

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptyLun 8 Jan - 23:56

Ici on parle Harry Potter, La La Land et Games of Thrones, pas de restriction, tant que ça se voit sur un petit ou un grand écran ! cheers

Vos visionnages récents comme vos coups de cœur intemporels sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsparticuliers.forumsrpg.com
David de Soyres
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
David de Soyres

Messages : 218
Points particuliers : 88

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptySam 13 Jan - 16:40

Ca faisait longtemps que j'étais pas allée au ciné, et on est allé voir le fameux Star Wars, huitième du nom, avec Monsieur.
Alors, autant je peux comprendre (au moins en partie) les reproches qui lui sont faits, autant je pourrais défendre ses qualités face à une marée de haters en folie.

Par contre, faut vraiment qu'on se trouve un bête lecteur DVD, parce que revoir mes petits coups de coeur genre V pour Vendetta ou le Cercle des Poètes Disparus, ça me manque ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bretodeau
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Marc Bretodeau

Messages : 376
Points particuliers : 108

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptySam 13 Jan - 23:45

Moi c'était Star Wars 8 prévu ce soir mais on est arrivé trop tard pour la séance, donc ce sera encore pour plus tard. Je ne désespère pas et malgré les critiques, il est hors de question que je le rate !

[ACTU] Vos films & séries B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Ffr.web.img5.acsta.net%2Fr_1240_1240%2Fpictures%2F17%2F11%2F22%2F09%2F47%2F0988536

En attendant, j'ai vu Le crime de l'Orient Express de Kenneth Branagh, que j'ai a-do-ré. Comme quoi ça sert d'être inculte et de n'avoir (encore) lu aucun Agatha Christie. Niak Pas de spoiler en voyant le film ! XD mais j'avoue j'ai honte quand même.

Souvent les films à gros casting sont décevants, mais là, c'était finement joué, impeccablement mis en scène et on se prend dans l'intrigue dès le début. Mon duo d'acteurs préféré Johnny Depp/Penelope Cruz est sensas' (mention encore une fois pour Penelope qui est un vrai caméléon et ô combien éblouissante) mais la grosse découverte du film c'est clairement Daisy Ridley qui brille dans un rôle autre que celui d'action. Elle est merveilleuse et je la préfère 100 fois à Rey dans Star Wars (pourtant je l'adore).
Et ça fait toujours plaisir de voir Kenneth Branagh dans un autre rôle que celui de Lockart-mister-dents-blanches et Willem Dafoe de celui du bouffon vert. Niak

Excellent film donc que je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
Inès Pomarine

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptyDim 28 Jan - 10:49

[ACTU] Vos films & séries 310

The Greastest Showman

Et dire que j'ai failli pas aller le voir. Rolling Eyes
Je n'avais vu aucune bande annonce, juste l'affiche : j'adore Hugh Jackman donc je me suis laissé tenter.
Grand fan de comédie musicales, bien évidement, j'ai adoré.
Faut pas y être allergique bien sûr, le film commence CASH par une chanson (j'ai une amie allergique aux comédies musicales, je crois que je l'aurai perdue direct XD), et quelle chanson ! Les décors sont fabuleux, l'histoire est vraiment touchante et les chorégraphies à couper le souffle.
Pour ce qui est des musiques, j'écoute encore en boucle 3 d'entres elles depuis jeudi soir. Rolling Eyes

A voir !
Et de fait je n'ai toujours pas vu Star Wars 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bretodeau
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Marc Bretodeau

Messages : 376
Points particuliers : 108

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptyLun 29 Jan - 23:59

[ACTU] Vos films & séries 410

Star Wars : Les derniers Jedi

Alleluia !!! :happy:
Oui, je l'ai enfin vu.

J'ai vraiment bien aimé. J'ai eu quelques moments "euuuh... vraiment ?" mais franchement j'ai bien aimé.
Je trouve qu'il y'a moins de personnages clés et du coup moins d'enjeux que dans les premiers films (j'entends les 1/2/3) mais globalement on s'attache très bien à Rey, Finn, Leia et les autres. La suite en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David de Soyres
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
David de Soyres

Messages : 218
Points particuliers : 88

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptyMer 31 Jan - 19:27

Pas de spoiler pour The Greatest Showman, on compte aller le voir ce week-end si la Bête nous laisse le temps !

Star Wars 8
Oui, j'ai eu aussi ces moments de wtf aussi (coucou les tirs de laser, ceux qui ont vu sauront), mais globalement je trouve le lynchage qu'il a subi injuste, comme je le mentionnais. Cela étant, je ne partage pas ton point de vue sur la comparaison avec la prélogie, mais c'est aussi -probablement- parce que j'ai de gros problèmes avec ces films. Je pense que ça vient aussi du fait que la nouvelle trilogie se fait défoncer la gueule à grands renforts de comparaisons avec la trilogie originale (épisodes 4, 5 et 6 donc) et la prélogie (épisodes 1, 2 et 3) alors que la prélogie elle-même est bourrée jusqu'à la moëlle de défauts. Attention hein, je dis pas qu'ils sont nuls ou qu'on ne peut pas les aimer, mais ils n'ont pas cette perfection quasi-virginale que certains fans lui trouvent. Mais ce sera l'objet d'un autre post, si jamais ça t'intéresse ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bretodeau
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Marc Bretodeau

Messages : 376
Points particuliers : 108

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptyDim 11 Fév - 0:49

Spoiler:

[ACTU] Vos films & séries 511

Le labyrinthe 3 : Le remède mortel

Petit conseil d'ami, pensez à regarder le 1 et le 2 juste avant de le voir. Niak
Alors : j'ai bien aimé. J'aurai beaucoup mieux compris si je n'avais pas complètement oublié ce qui se passait dans le 2, mais globalement j'ai aimé.
Ça ne m'a pas donné pour autant super envie de lire les livres et je suis pas fan de la morale dégagée (est-ce un choix pour les films ou est-ce vraiment comme ça dans les livres, je l'ignore !), donc ça restera un film lambda pour moi, que je ne reverrai sûrement pas en DVD.

En plus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
Inès Pomarine

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries EmptyMar 20 Fév - 0:02

[ACTU] Vos films & séries 610

Black Panther

Un petit MARVEL de plus, le dernier étant Thor : Ragnarok. J'avais beaucoup aimé Ragnarok, pour moi le meilleur des trois Thor (qui est mon Avenger préféré, notons), et la barre était donc haute.
Pari relevé, pour moi.
Un superbe film, sur un héros qui (pour une fois) n'est pas très connu et qui mérite de l'être.
J'ai adoré l'Afrique, j'ai adoré avoir un casting à 90% black, j'ai adoré qu'ils aient mis en avant un paquet de personnages féminins (ce qui est quand pas hyper le cas dans les films MARVE : sans être misogyne, à part Black Widow et un peu Wanda Maximoff dans les Avengers, on n'a eu aucun film centré sur une héroïne. Mais ça arrive) et j'ai globalement adoré le pitch.
Les décors étaient très sympa et je ne sais pas si c'était parce que ça se passait en Afrique et pas aux USA/UE, mais les effets spéciaux étaient parfaits car pas trop présents.
Les combats étaient géniaux et définitivement, le corps à corps rend quand même bien mieux à l'écran que les bastons au armes Stark ou autres. Et puis j'adore les films où les acteurs se donnent à fond et ça m'a semblé être le cas.

Je le conseille donc pour qui aime le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Vos films & séries Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Vos films & séries [ACTU] Vos films & séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
[ACTU] Vos films & séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ACTU] Vos lectures
» [ACTU] Vos vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: