Aller en haut
Aller en bas

Denis Pommier {Illusion}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Denis Pommier {Illusion} Sam 14 Oct - 15:23





Denis Pommier
Aveugle, mais peut fausser la perception des gens à leur contact




Est dans la boucle depuis : 1993 (ses 17 ans)


Date de naissance : 14 mars 1976
Âge réel : 41 ans  


Elevé par une mère célibataire (son père est parti avant la naissance), Denis a grandi à Clermont-Ferrand, en Auvergne. A l'âge de 9 ans, le cancer emporte sa mère Agathe, et c'est alors son jeune frère Thierry, qui se charge de l'éducation de Denis. De mauvaises fréquentations et un rôle de père qu'il n'a pas voulu, font que Thierry utilise Denis pour ses escroqueries et ses petites magouilles de faussaire. D'abord occasionnellement, quand la situation se présente, puis régulièrement à la découverte du pouvoir d'illusion de Denis, à l'âge de 13 ans. Contrôler l'esprit des gens via son neveu lui permet de réaliser des escroqueries toujours plus grosses, toujours plus dangereuses.
La cécité du particulier le mure dans un quotidien dont il ne peut s'échapper, également aussi parce que Thierry est sa seule famille vivante.
C'est à l'âge de 17 ans que Denis, convaincu qu'il ne peut pas être seul au monde avec de tels pouvoirs, décide de quitter son oncle pour de plus verts pâturages.
Il convainc ce dernier que son existence n'était jusqu'alors pas réelle (sa plus grande illusion à ce jour) et quitte la maison, avec toutes ses affaires, résigné à ne plus revenir. Une fois dans la rue, il sollicite de la première personne qui passe qu'on le conduise au commissariat le plus proche.
Denis n'atteindra jamais le commissariat de Clermont-Ferrand et quitta presque instantanément l'Auvergne ainsi que tout ce qu'il connaissait. Mlle Pomarine, qui attendait son départ de son domicile depuis plusieurs jours, lui proposa une vie loin du monde extérieur, où personne ne l'utiliserait, où il serait entouré par les siens et où il pourrait développer son pouvoir à son bon vouloir



Florence Marchand


Meilleure amie
La douce Florence aime passer du temps avec Denis et l'accompagner dans de longues promenades dans le parc. Quand Denis en a besoin, elle n'hésite pas à demander au chien le plus docile du village de l'accompagner de l'aider : devenant ainsi le meilleur chien d'aveugle du pays. Denis et Florence ont des caractères assez semblables, ils aiment la solitude et sont assez introvertis.  




Joël Lebreton

Antagoniste
Joël prend un malin plaisir à se moquer de Denis très souvent. Il le trouve méchant gratuitement mais ne lui montrera cependant jamais que ses propros l'affectent. Il préfère jouer le cynisme et l'indifférence. Au fond de lui, Denis se dit que si Joël est comme ça c'est qu'il a plus à cacher qu'on ne le pense.



David de Soyres

Ami
Selon David, Denis est la personne la plus apte à comprendre l'impression qu'il a parfois de faire partie d'un monde différent de celui des autres particuliers, à cause de leurs particularités respectives, qui jouent avec la réalité. Ils s'apprécient beaucoup mutuellement.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Denis Pommier {Illusion}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» SiI PAUL DENIS DEMISIYONEN LENDI 7 FEVRIYE ,PWOLONGASYON PREVAL VINN PI KONPLIKE
» Marc Denis
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Paul Denis auditionné par la commission sénatoriale sur les cas de fraudes au CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les enfants particuliers-
Sauter vers: