Aller en haut
Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[MEMBRES] Apprendre à se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
Maitre du Jeu

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

[MEMBRES] Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: [MEMBRES] Apprendre à se connaître [MEMBRES] Apprendre à se connaître EmptyJeu 1 Fév - 7:34

Un petit formulaire pour que nous puissions mieux nous connaître IRL, autrement que par nos charmants personnages.  :sun:

(la partie flood n'est accessible qu'aux membres, ndla)

Code:
[i]Prénom/Pseudos :[/i]
[i]Âge :[/i]
[i]Signe astrologique :[/i]
[i]Région/ville de naissance :[/i]
[i]Emploi / études :[/i]
[i]Forum RPG depuis :[/i]
[i]Les univers RPG que vous aimez :[/i]

[i]Vos 10 séries préférées :[/i]
[i]Vos 10 films préférés :[/i]
[i]Le genre de films que vous regardez :[/i]
[i]Vos 10 chanteurs favoris :[/i]
[i]Le genre de musique que vous écoutez :[/i]

[i]Vos plats & desserts favoris :[/i]
[i]Votre animal préféré :[/i]
[i]Votre couleur préférée : [/i]
[i]Votre héro préféré : [/i]
[i]Votre plante fleur/préférée :[/i]
[i]Le personnage RPG que vous préférez jouer :[/i]
[i]Votre pierre précieuse préférée : [/i]
[i]Votre élément préféré : [/i]
[i]Votre saison préférée : [/i]
[i]Votre dessin animé préféré :[/i]
[i]Votre chanson préférée :[/i]
[i]Votre bruit préféré :[/i]
[i]Votre devise préférée :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsparticuliers.forumsrpg.com
David de Soyres
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
David de Soyres

Messages : 218
Points particuliers : 88

[MEMBRES] Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRES] Apprendre à se connaître [MEMBRES] Apprendre à se connaître EmptyJeu 1 Fév - 19:32

Prénom/Pseudos :
Je garde mon prénom pour moi (niark) mais mon pseudo le plus usité est Yvi (diminutif pour Yvianna).
Âge :
Bientôt le quart de siècle ;-;
Signe astrologique :
Balance. Et le premier qui fait une blague à ce sujet prend une claque.
Région/ville de naissance :
Je suis née dans Eulch'Nord, mais j'ai beaucoup bougé depuis XD
Emploi / études :
Je suis maître du jeu dans un escape game. Je ne m'étendrai pas trop sur mes études, mais autant vous dire qu'elles n'ont rien à voir avec mon métier actuel ^^
Forum RPG depuis :
Blblbl... Quelque chose comme 2003-2004 ? Bon, autant dire qu'à l'époque c'était pas merveilleux, mais ça compte quand même !
Les univers RPG que vous aimez :
Harry Potter est le thème qui revient le plus souvent dans les forums sur lesquels je m'inscris. J'ai aussi fait pas mal de Star Wars à mes débuts, mais l'univers étendu est tellement vaste et bordélique que j'ai fini par péter un câble et laisser tomber. Des fois je vais voir les univers originaux ou que je ne connais pas spécialement bien (coucou les Enfants Particuliers :p) et il m'est arrivé d'aller décompresser sur des forums city.

Vos 10 séries préférées :
Euh... je suis pas spécialement sérievore, et puis ça varie beaucoup d'une période à l'autre... mais à en croire mon compte Netflix, on a Sense 8, Sherlock, les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Doctor Who évidemment, FBI Duo très spécial, Fairy Tail (ça compte), Supernatural (mon plaisir coupable), Log Horizon (un anime aussi mais génial), Full Metal Alchemist Brotherhood et Lucifer.
Vos 10 films préférés :
Ouhla... Je disais que je suis pas sérievore mais ma culture ciné est encore plus naze xD Bon, le plus évident dans ma liste est le Cercle des Poètes Disparus. Je me lasse pas de chouiner devant celui-là. Ensuite on va coller une bonne partie des Disneys des années 90, c'est un peu de la triche mais je les connais par coeur et je les aime d'amour. En troisième place, je dirais Le Discours d'un Roi, que j'ai pas regardé souvent mais qui m'a laissé forte impression. Et derrière on trouve pèle-mêle du Gladiator, de l'Etrange Noël de Monsieur Jack (Burton I love you ), les Gardiens de la Galaxie (audio et visu parfaits !), la trilogie originale de Star Wars, la route d'El Dorado, Zodiac et Kuzco l'Empereur Mégalo.
Le genre de films que vous regardez :
Comme on peut le deviner de ma liste précédente, eh bien un peu de tout. Sur le papier, j'ai un faible pour les thrillers psychologiques, mais je trouve que trop souvent le scénario pêche un peu... Ce qui fait que je vais souvent préférer aller voir un gros blockbuster bien sale qui n'apporte pas grand chose mais avec lequel au moins je sais à quoi m'attendre, qu'un film vendu à grands renforts de branlette intellectuelle (désolée pour l'expression) mais dont le scénario se devine au bout de genre dix minutes de film. Vous aurez peut-être remarqué que je n'ai pas cité de film français, simplement parce que je dois admettre que je suis globalement insensible à l'humour de nos comédies nationales (quoi qu'il existe des exceptions), et que toute la partie "drame" de nos productions me donne envie de me tirer une balle, ce qui n'est pas vraiment ce que je recherche en allant au cinéma xD
Vos 10 chanteurs favoris :
Non mais t'en as pas marre avec tes questions culture ? J'en sais rien moi xD Euh, Muse, Renan Luce, Bigflo & Oli, Darren Korb, Imagine Dragons, AaRON, Frank Sinatra, Linkin Park, Nightwish et Stratovarius ? (oui, je viens littéralement de citer l'intégralité des artistes qu'il y a sur mon téléphone xD)
Le genre de musique que vous écoutez :
Bon, ça se voit déjà dans la liste précédente mais là encore, y a à boire et à manger. En fonction des périodes, ça va du métal aux bandes son de films & jeux vidéos en passant par des sagas MP3.

Vos plats & desserts favoris :
Rien ne vaut un bon gros steak frites suivi d'un tiramisù maison.
Votre animal préféré :
Le chien (sans déconner, ça doit être mon animal totem ou un truc du genre).
Votre couleur préférée :
Le violet.
Votre héros préféré : (y a un s à héros :p)
Si on prend héros au sens large du terme et pas juste super héros, je dirais Çeda, l'héroïne de la série des Douze rois de Sharakaï.
Votre plante fleur/préférée :
Celles que mon copain ramène à la maison Very Happy Le plus souvent, c'est du lilas.
Le personnage RPG que vous préférez jouer :
Dans les personnages existants ? C'est dur à dire parce que j'ai tendance à favoriser les RPGs qui te permettent de faire ton perso à partir de pas grand chose. Du coup je dirai le Commandant Shepard de Mass Effect (cette série brise mon coeur à chaque fois), qui a l'avantage d'avoir un nom bien à lui/elle, contrairement au Dovahkiin Very Happy
Votre pierre précieuse préférée :
Euuuuuuuh... C'est précieux l'onyx ?
Votre élément préféré :
Le feu. Non pas que ça me corresponde, mais je pourrais passer des heures à observer un feu de bois.
Votre saison préférée :
L'automne, parce que 1/ il fait pas trop chaud, 2/ mon copain est pas en train de mourir à cause du pollen, 3/ il fait pas trop froid et 4/ c'est mon anniversaire xD
Votre dessin animé préféré :
DISNEEEEEEEEEEEEEEEEY !! Y en a trop, mais à choisir je dirais le Bossu de Notre Dame.
Votre chanson préférée :
Si je reparle de Disney je me fais taper ? Bon, du coup on va dire la Mourning Song du jeu Pyre, que je ne me lasse pas d'écouter.
Votre bruit préféré :
En fonction de l'heure de la journée, le silence ou l'ensemble de bruits que fait la cuisine en tournant Very Happy
Votre devise préférée :
Carpe Diem. Non pour son esprit YOLO, mais plus parce que ça me refait penser au Cercle des Poètes Disparus, et ainsi la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bretodeau
Boucle de St Amans
Boucle de St Amans
Marc Bretodeau

Messages : 376
Points particuliers : 108

[MEMBRES] Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRES] Apprendre à se connaître [MEMBRES] Apprendre à se connaître EmptyJeu 1 Fév - 21:17

Prénom/Pseudos : Greg - MiniWillyWonka - Alan
Âge : 28 ans, bientôt 29  :10:
Signe astrologique : Taureau ! the best
Région/ville de naissance : Castres - Tarn, près de Toulouse
Emploi / études : BAC et BTS dans la compta/gestion puis CAP Chocolatier-Confiseur (parcours mûrement réfléchi puisque je comptais m'installer à mon compte)
Forum RPG depuis : plus de 10 ans, c'était pas terrible au début d'ailleurs ! Houla, j'ai écris 4 lignes aujourd'hui, dis donc, j'ai fait un effort !
Les univers RPG que vous aimez : Harry Potter, beaucoup beaucoup, et l'univers des Enfants particuliers, naturellement.  :yeux:

Vos 10 séries préférées : Alooooors, y'en a des vieilles, et d'autres très vieilles ^^
Charmed, Smallville, Stargate Atlantis (coucou Yvi :p), Alias, Glee, The Big Bang Theory, Stranger Things, Game of Thrones, Friends, Desperate Housewives, Medium, Malcolm, pardon, vous avez dit 10 ? Niak Elles ne sont pas classées même si dans mon cœur Charmed restera toujours la meilleure ^^
Vos 10 films préférés : Très très dur pour moi de choisir. Pour le top 4, aucun soucis : La La Land, Moulin Rouge, Inception & N'oublie jamais. Pour le reste, je dirai, la trilogie du Seigneur des Anneaux (je ne PEUX PAS n'en choisir qu'un, je ne peux pas.), X-Men Days of Future Past, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Spiderman 3, Alice au pays des Merveilles (Burtooon <3) & d'autres MARVEL ou autres que j'ai pas forcément en tête (j'ai adoré les Gardiens de la Galaxie par exemple). Je suis pas encore fixé sur mon top 10 !
Le genre de films que vous regardez : Tous les genres, hormis films d'horreur. Fantastique surtout, mais j'adore les comédies, le SF, les comédies musicales ou romantiques. Ah et j'exècre les films de voitures, comme je les j'appelle (coucou Taxi & Fast and Furious !), aussi.
Vos 10 chanteurs favoris : Je n'en ai pas. J'aime surtout des musiques plus que des chanteurs. J'aime bien ceci dit Ed Sheeran, Sia, Bruno Mars, Imagine Dragons, SUM 41, Offspring, Linkin Park, Muse, et d'autres. (Hiii Nightwish !!)
Le genre de musique que vous écoutez : J'aime vraiment TOUT à part le rap. Pop, rock, classique, disco, années 80, j'aime tout.

Vos plats & desserts favoris : AHA !  :ponpon: Enfin un sujet sympa :p
Mes 3 plats préférés : tartiflette, hamburger maison et côte de bœuf (bien saignante) avec frites. Je salive rien que d'en parler. En dessert, j'aime beaucoup de choses : tarte citron meringuée, le Versaillais, tarte framboise, et globalement tous les desserts faits avec du chocolat.
Votre animal préféré : le dauphin. Non, je n'ai pas pour vocation d'avoir un animal chez moi. Niak J'ai eu deux beaux combattants ceci dit, mais le premier Clarky n'a tenu que deux ans l'autre deux jours.
Votre couleur préférée : le bleu. Hélas. Je peux faire ce que je veux pour me forcer à aimer le vert (qui est la couleur associée à mon signe astrologique, qui me représente PARFAITEMENT mais avec laquelle j'ai du mal la faute à ma nounou d'enfance qui détestait ça) que j'aime de plus en plus et assumer plus le jaune, le bleu reste ma couleur préférée (bleu cérule ou roi ou turquoise, mais pas bleu foncé ni clair).
Votre héro préféré : Mon super-héros préféré c'est Clark, aka Superman. J'aime Spiderman de Sam Raimi juste et Thor, mais c'est Clarky mon chouchou. Mon héro de la vraie vie ce sont mes parents et ma grand-mère ! <3
Votre plante fleur/préférée : J'adore les roses, j'aime beaucoup de fleurs mais vu que je n'y suis pas callé du tout, j'ignore leur nom Niak
Le personnage RPG que vous préférez jouer : Duuuur.
Avec Marc et Inès, j'en ai 6. Je dirai Alan Carmichael, sur HPH, pour l'instant parce que j'adore les personnages joyeux et très fidèles en amitié, qui se donnent corps et âmes à leurs proches. J'aime aussi beaucoup Quentin qui me ressemble beaucoup et qui a bien bien évolué. C'est les deux en qui je me retrouve le plus.
Votre pierre précieuse préférée : La pierre des taureaux est l'émeraude et j'ai toujours une attirance particulière pour elle, mais ma préférée c'est la topaze jaune.
Votre élément préféré : la terre, sans aucune hésitation ! C'est mon élément et j'y suis très attaché, bien qu'on me trouve un tempérament de feu. La terre c'est la vie, je me ressource carrément en allant me promener en forêt.
Votre saison préférée : le printemps ! Ahlala, le printemps. Les bourgeons en fleur, les paysages magnifiques, mon anniversaire, pas de canicule, pas de neige, bref, le paradis <3
Votre dessin animé préféré : Euuuhh, j'aime beaucoup les Indestructibles. J'aime pas mal de Disney mais je suis pas hyper dessin animé en général. Ah si j'ai bien aimé les musiques de Vaiana. ^^ Et de Tous en scène :p Et j'ai bien aimé - maintenant que je m'en rappelle - Vice Versa à son premier visionnage.
Votre chanson préférée : Perfect - Ed Sheeran & Forever Young - Alphaville
Votre bruit préféré : Les bruits de nature, un ruisseau qui coule, le vent, les bruits de la forêt.
Votre devise préférée : J'aime aussi beaucoup Carpe Diem mais celle qui me touche le plus c'est La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MEMBRES] Apprendre à se connaître Empty
MessageSujet: Re: [MEMBRES] Apprendre à se connaître [MEMBRES] Apprendre à se connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
[MEMBRES] Apprendre à se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAQ] Les questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: