Aller en haut
Aller en bas

Annie Cros {Vol}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du temps
Maître du temps
avatar

Messages : 237
Emploi/loisirs : Faire cramer la boulangerie avec Joël
Humeur : Pyromane

MessageSujet: Annie Cros {Vol} Sam 14 Oct - 15:19





Annie Cros
Dotée d'ailes noires qui lui permettent de voler




Est dans la boucle depuis : 1986 (ses 12 ans)


Date de naissance : 8 août 1974
Âge réel : 43 ans  


Née à Bordeaux, Annie a grandi dans une famille nombreuse où elle était la benjamine. Les trois enfants Cros reçurent une éducation de fer de la part de leur père, qui ne leur laissait que peu de liberté. Pascale Cros, leur mère, était une femme douce, docile et soumise, qui n'intervenait jamais dans les affaires de son mari.
C'est à 12 ans qu'Annie fit la découverte d'une paire d'ailes noires dans son dos et qui tenta, par tous les moyens, de les cacher. Pétrifiée par cette découverte qu'elle considérait elle-même comme une 'œuvre du diable', ce qui l'effrayait le plus était - et c'était compréhensible - la réaction de son père. Elle cacha pendant plusieurs mois à l'aide de bandages serrés contre son corps ses excroissances maléfiques et en vint même à tenter de se mutiler pour ne plus les voir grandir de jours en jours.
Hélas, quand son père s'irrita du comportement suspect de sa benjamine, il découvrit ce qu'Annie cachait dans son dos et s'ensuivit la plus grand crise familiale que la maisonnée eut connu. Pascale décida de faire sortir une Annie transie de peur et inconsolable du domicile, avant que le père ne la retrouve et ne sache une fois de plus pas comment catalyser la fureur qui le contrôlait si souvent.
Annie erra pendant deux jours entier dans les rues sombres de Bordeaux, évitant par tous les moyens de croiser des gens le soleil levé.
Cette expérience traumatisante fut hélas évitée en partie par l'intervention de Mademoiselle Pomarine qui découvrit Annie le 3ème jour, sale, affamée, transie de froid et les ailes partiellement visibles des gens qui l'entouraient, le regard horrifié. Elle remonta le temps à l'instant même où Pascale Cros décida de libérer sa fille de l'emprise néfaste de son père et promit à celle-ci de veiller à jamais sur sa fille. Mademoiselle Pomarine amena Annie dans la boucle de St Amans, à plusieurs centaines de kilomètres de là, où ironiquement la jeune fille revécut le 8 août - jour de son anniversaire - avec ses semblables toute sa vie.




Martine Pelletier


Meilleure amie
Annie partage la même chambre que Martine et est entrée dans la boucle quelques années après elle. L'acceptation de la particularité d'Annie a -entre autres choses- été aidée par la bienveillance de Martine. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble et se font une confiance aveugle.



Joël Lebreton


Meilleur ami
Joël est entré dans la boucle seulement un an après Annie, de fait, ils sont près proches. Ils ont presque le même âge et la joie de vivre de Joël a beaucoup facilité l'acceptation de la boucle à Annie. Ils passent souvent du temps ensemble et Annie rit quasiment tout le temps aux blagues de son meilleur ami.



Marc Bretodeau


Connaissance
Annie a rapidement remarqué qu'elle mettait mal à l'aise Marc, ou plutôt que sa particularité le rendait nerveux. Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, les enfants de la boucle s'était vite habitués à voir Annie voler dans le parc et ceux qui la connaissaient savaient combien elle était aimée de tous. Hélas, les rares fois où Annie a voulu entamer une discussion avec le nouveau venu, il a toujours trouvé un prétexte pour s'éclipser. Depuis, elle n'insiste plus et laisse faire le temps.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com
Annie Cros {Vol}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashley Vs Annie Social
» Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)
» L'oursin et l'hermine. [Pv Annie.]
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.
» [0034] Annie Valloy. [MENTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Postes vacants :: Postes vacants du forum :: Les enfants particuliers-
Sauter vers: