Aller en haut
Aller en bas

[FICHE DE LIENS] Inès Pomarine (EC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
avatar

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

MessageSujet: [FICHE DE LIENS] Inès Pomarine (EC) Lun 19 Mar - 22:54



Inès Pomarine
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Inès a grandi dans un petit village du sud de la France, dans une famille relativement modeste. Cadette de deux filles, ses pouvoirs se déclarent à l'âge de 8 ans et elle doit prendre son mal en patience avant de pouvoir en parler à quelqu'un. C'est à 18 ans que le Conseil des Ombrunes la recueille et la forme, pour faire d'elle - avec le temps - une des Ombrunes les plus respectée du pays.
A l'âge de 21 ans - sa formation terminée - elle arpente le sud-ouest de la France (le secteur qu'on lui a assigné) et tombe rapidement sur un particulier qu'elle prend en charge. Joseph Viguier est un jeune voyant de 14 ans, auquel elle se lie très rapidement. Hélas, la rencontre des deux attire instantanément le Sépulcreux le plus proche, qui pendant des mois n'aura de cesse de les traquer pour s'en nourrir. Constamment obligés de fuir, c'est à Carcassonne qu'Inès trouve son second particulier, Jean Mercier. Ce télépathe de naissance est orphelin et pour n'avoir aucun soucis aux yeux de la loi, Mlle Pomarine l'adopte, faisant de lui son seul et unique enfant légitime à ce jour.
Le Creux gagne de jour en jour du terrain (information recueillie par Joseph et son don de voyance) et Inès est obligée de trouver l'emplacement de sa boucle temporelle pour se débarrasser de la créature définitivement. C'est encore une fois Joseph qui trouve l'emplacement parfait dans un petit village du sud du Tarn, "le parfait havre de paix pour recueillir des particuliers tout au long de leur vie". C'est aussi lui qui permet à Inès de gagner du temps pendant qu'elle créé la boucle temporelle, sauvant au passage Jean d'une mort certaine : le Sépulcreux aura finalement Joseph, permettant à Jean son meilleur ami, d'intégrer la boucle avec son Ombrune en toute sécurité.
Particulièrement marquée par ce funeste événement, Inès se promit de consacrer sa vie entière à ses particuliers et à donner sa vie si celle de ses protégés était en danger.  
Âge réel : 87 ans
Âge physique : 35 ans
Création la boucle en 1952
Particularité : Ombrune
 Pays de naissance : France
Date de naissance : 17/05/30
Célébrité : Marion Cotillard
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
avatar

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

MessageSujet: Re: [FICHE DE LIENS] Inès Pomarine (EC) Lun 19 Mar - 23:56





Miss Avocette


OMBRUNE
C'est chez elle qu'Inès a fait ses classes. L'avocette élégante forme dans sa boucle les ombrunes en devenir depuis (presque) la nuit des temps, et de tous les pays. La langue n'est aucunement une barrière pour les ombrunes étrangères et Inès n'a eu aucune difficulté à apprendre (entre autre) l'anglais, l'espagnol et l'allemand, afin de communiquer avec les ombrunes voisines. Le Royaume-Uni est le pays qui compte le plus d'ombrune, à l'inverse de la France (3).

Miss Bruant


OMBRUNE

Elle seconde Miss Avocette depuis de nombreuses années et a donc enseigné de multiples choses à Inès. Elle tient d'elle son amour pour les enfants : c'est en la voyant s'occuper de ses particuliers qu'Inès a réalisé combien sa mission était essentielle, belle, et importante. L'ombrune passereau est extrêment âgée, tout comme Miss Avocette, et Inès a pour elles le plus grand respect.  


Mlle Grimpereau


OMBRUNE
Elisabeth Grimpereau est l'ombrune avec qui Inès traite le plus régulièrement. Elle est l'une des trois ombrunes française et s'occupe de la région sud-est, sa boucle se trouvant près d'Aix-en-Provence. Les deux ombrunes se voient régulièrement pour des affaires liées à leurs particuliers respectifs et sont très proches. L'Ombrune grimpereau des jardins a créé sa boucle en mai 1850.

Mlle Pinson


OMBRUNE

Troisième ombrune de France, Louise Pinson s'occupe de toute la partie nord du pays, plus particulièrement de l'île de France. Elle a choisi de créer sa boucle temporelle en 1889, le 31 mars plus précisément, jour de fin de construction de la tour Eiffel. Elle organise assez régulièrement des sorties avec ses particuliers pour leur faire découvrir tout Paris en une journée.    


Miss Fou de Bassan


OMBRUNE
Ombrune irlandaise, la boucle de Miss Fou de Bassan est une des plus vieilles existantes : Juin 1770. Inès l'apprécie beaucoup, car elle lui a rendu beaucoup de visites depuis la création de la boucle de St Amans. Sa boucle étant très ancienne, Miss Fou de Bassan est une Ombrune extrêmement cultivée et adore transmettre son savoir.

Miss Wren


OMBRUNE

La Ménagerie de Miss Wren est la seule boucle a recueillir autant d'animaux particuliers à un seul endroit. Elle n'est cependant pas la seule : toutes les Ombrunes du monde se rendent au Pays de Galles pour apprendre à mieux connaître et appréhender les animaux particuliers qu'ils ont dans leur propre boucle. Inès elle-même est allée de nombreuses fois dans la boucle de Miss Wren pour lui demander conseil.   


Miss Engoulevent


OMBRUNE
Inès connait assez peu Miss Engoulevent : l'occasion s'est rarement présenté qu'elle aille dans sa boucle (elle n'y est d'ailleurs jamais allé).  Elles se voient régulièrement au Conseil des Ombrunes mais bien qu'Inès et elle soient assez proches en âge (du moins par rapport aux autres Ombrunes), elles ne sont pas amies.  

Miss Peregrine


OMBRUNE

L'Ombrune faucon pelerin est la plus proche d'Inès en âge, ainsi, elles sont très amies et complices. Avec Josefina Pica, l'Ombrune de Guernica, elles ont fait partie des dernières Ombrunes formées par Miss Avocette et furent donc très tristes que leur amie Pica décède. Avant que sa boucle ne se ferme et qu'Alma prenne soin de ses particuliers loin des boucles temporelles, en Amérique, elle et l'aigle pomarin de St Amant étaient très proches. Elle se vouent toutes le deux un profond respect mutuel.   


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
avatar

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

MessageSujet: Re: [FICHE DE LIENS] Inès Pomarine (EC) Jeu 5 Avr - 8:08

+1

_________________

INES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
avatar

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

MessageSujet: Re: [FICHE DE LIENS] Inès Pomarine (EC) Jeu 5 Avr - 8:08

+2

(c'est à vous ! =))

_________________

INES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FICHE DE LIENS] Inès Pomarine (EC)

Revenir en haut Aller en bas
[FICHE DE LIENS] Inès Pomarine (EC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» CODE LIBRE SERVICE DE FICHE DE LIENS
» Libre Service de Fiche
» Fiche de liens de l'Empereur Suprême
» Modèle de fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: