Aller en haut
Aller en bas

Inès Pomarine (Ombrune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inès Pomarine
Aigle pomarin
Aigle pomarin
avatar

Messages : 136
Emploi/loisirs : Chasser du Creux

MessageSujet: Inès Pomarine (Ombrune) Lun 23 Oct - 21:30


Inès Jeanne Pomarine

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Pomarine depuis qu'elle est Ombrune, sinon Pagès.
Prénom : Inès Jeanne
Ville de naissance : Inconnue
Date de naissance : 17 mai 1930
Résident de la boucle : Oui
Depuis : le début, 1952
Âge physique : 35 ans (multiples expositions au présent)
Âge réel : 87 ans
Célébrité : Marion Cotillard

Particularité
En tant qu'Ombrune, Inès se change en oiseau, en aigle pomarin pour être précis. Depuis ses 8 ans, elle contrôle également le temps : elle peut le faire ou le défaire, revivre une journée à sa guise, aller aussi loin dans le passé qu'elle le veut : en revanche cette particularité la fatigue énormément, elle l'utilise donc au final assez peu une fois sa boucle temporelle créée. Son statut d'Ombrune lui confère également de pouvoir contrôler les pensées et souvenirs d'une personne, ainsi, elle peut effacer la mémoire des proches des particuliers qu'elle intègre dans sa boucle.
Caractère

Très douce et discrète, Inès n'est toutefois pas femme à se laisser faire si la situation l'exige. Si sa grande sœur a un caractère plus franc, Inès la prit depuis toute petite comme modèle. Forte et fière, c'est ce qu'à toujours voulu être Inès. Elle est hélas plus docile, plus drôle et plus sociable que sa soeur. Inès aime les gens, aime la douceur et aime être agréable. Elle aime les atmosphères conviviales et détestent les secrets, elle y est hélas très accoutumée depuis qu'elle est Ombrune. Très altruiste et émotive, il ne faut pas toucher aux protégés de Mlle Pomarine. Elle est capable de devenir extrêmement dangereuse si on touche à ses particuliers.


Histoire

Inès a grandit= dans un petit village du sud de la France, dans une famille relativement modeste. Cadette de deux filles, ses pouvoirs se déclarent à l'âge de 8 ans et elle doit prendre son mal en patience avant de pouvoir en parler à quelqu'un. C'est à 18 ans que le Conseil des Ombrunes la recueille et la forme, pour faire d'elle - avec le temps - une des Ombrunes les plus influente du pays.
A l'âge de 21 ans - sa formation terminée - elle arpente le sud-ouest de la France (le secteur qu'on lui a assigné) et tombe rapidement sur un particulier qu'elle prend en charge. Joseph Viguier est un jeune voyant de 14 ans, auquel elle se lie très rapidement. Hélas, la rencontre des deux attire instantanément le Sépulcreux le plus proche, qui pendant des mois n'aura de cesse de les traquer pour s'en nourrir. Constamment obligés de fuir, c'est à Carcassonne qu'Inès trouve son second particulier, Jean Mercier. Ce télépathe de naissance est orphelin et pour n'avoir aucun soucis aux yeux de la loi, Mlle Pomarine l'adopte, faisant de lui son seul et unique enfant légitime à ce jour.
Le Creux gagne de jour en jour du terrain (information recueillie par Joseph et son don de voyance) et Inès est obligée de trouver l'emplacement de sa boucle temporelle pour se débarrasser de la créature définitivement. C'est encore une fois Joseph qui trouve l'emplacement parfait dans un petit village du sud du Tarn, "le parfait havre de paix pour recueillir des particuliers tout au long de leur vie". C'est aussi lui qui permet à Inès de gagner du temps pendant qu'elle créé la boucle temporelle, sauvant au passage Jean d'une mort certaine : le Sépulcreux aura finalement Joseph, permettant à Jean son meilleur ami, d'intégrer la boucle avec son Ombrune en toute sécurité.
Particulièrement marquée par ce funeste évènement, Inès se promit de consacrer sa vie entière à ses particuliers et à donner sa vie si celle de ses protégés était en danger.  

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Alan / Greg / MiniWillyWonka
Prénom : Grégory
Âge : 28 ans
Pays : France
Inventé ou PV : Inventé by me Very Happy
Commentaires : Admin, multi-compte du Maître du Jeu
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inès Pomarine (Ombrune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inès de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Proposition JdR
» Où il est, par originalité, question d'or. [Inès]
» inès ; party girls don't get hurt, can't feel anything.
» Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Particuliers :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: